Chez Mamie recette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  Hélène Mar 13 Jan - 13:01

Aujourd'hui, la journée va être tranquille, je bosse de 14h à 18h, se qui me laisse du temps pour faire plein de chose.
J'ai déjà prévu que se soir on mangeras une raclette, ma raclette celle qui ne ressemble pas a la raclette traditionnel. Neutral Vous aimeriez savoir , Hun!! Mad
Je vous promet, celle ci sera ajouter au forum.
Bon allais je vous laisse, je vais ranger la chambre de mon grand.
Bonne appétit à tous.

Véro sympa tes chats, j'ai aussi trouver sympa se range pelote en laine. En tous cas le chat apprécie bien. lol!

A tantot. flower
[/size]
Hélène
Hélène

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty vero

Message  vero Mar 13 Jan - 14:02

Bonjour Hélène
merci pour les compliments de mes bébés, ben oui je n'ai pas eu la chance d'avoir d'enfants donc je donne tout mon amour a mes chattes , j'ai perdu mon vieux chiens de plus de 17 ans il y a quelques ce fut un déchirement mais mes chats me donne beaucoup d'amour pour ca je voulais vous les présenter
hummmmmmmmm la raclette j'adore ca, je ne demande qu'a connaitre votre raclette miam miam, ben moi pour le moment j'ai plus de travail donc je profite de la maison et du net, après midi je dois aller a la poste et ensuite je vais faire des petits beignets a la facon véro mdrrrrr vous donnerez la recette avec la tite photo, que vous redimensionnerez car moi je sais pas encore faire,
bisous et bonne après midi
Bonjour à tous 1pw2wl10
vero
vero

Féminin Nombre de messages : 170
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty VERO

Message  vero Mar 13 Jan - 21:48

Bonsoir les amies
je viens vous souhaiter une excellente soirée,
pour le souper j'ai fait des claquages mdrrrrrrrrrr vous allez me dire c'est quoi, ben dans un work , je met ce que j'ai sous la main donc la en l'occurence j'ai mis de l'huile d'olive, pleins d'oignons, deux grosses escalopes de poulet coupés en morceaux, j'ai mis pleins d'épices, quelques tomates en morceaux, un bouillon cube de légumes et un fond d'eau miam miam tout ca sur des pates , je me suis bien régalée
Catherine mdrrrrrrrrrr tu as de la lecture je t'ai envoyé en mp quelques recettes
je suis fatiguée ce soir je ne regarde pas la télé au dodo véro
bonne nuit et a demain
Bonjour à tous Bbvero10
vero
vero

Féminin Nombre de messages : 170
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum