Chez Mamie recette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

COUCOU DU LUNDI 19

2 participants

Aller en bas

COUCOU DU LUNDI 19 Empty COUCOU DU LUNDI 19

Message  vero Lun 19 Jan - 8:22

Bonjour,
et oui je commence bien la journée, ma cafetière est tombée en panne, et ben voila j'ai plus qu'a faire le café a la main car sans café dur dur mdrrrrrrrrrrrrrrrr
pas grave j'irais en chercher une nouvelle taleur le pire c'est que j'avais pas envie d'aller au magasin
ce maitin il pleut sans cesse
aujourd'hui cool , pour le midi il y a les restes d'hier donc rien a faire coté cuisine
bon vais aller faire mon pti café ( a l'ancienne mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
COUCOU DU LUNDI 19 Cocci210
vero
vero

Féminin Nombre de messages : 170
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU DU LUNDI 19 Empty Coucou tous le monde

Message  Hélène Lun 19 Jan - 11:43

Sa faisait un p'tit bout jours que je ne suis pas venue. Bien prise, bien occupé surtout ce weeh end. Chez moi ,il y a la neige et la pluie, la gadou........ Bref, hier soir j'ai fait ma fameuse raclette. En faite, ma raclette n'est pas faite de charcuterie, mais de viande de boeuf sécher, tranche fine d'escalope de poulet et de boeuf comme une piérade. Des tomates coupés en quartier soupoudraient d'herbe de provence cuites sur le dessus de la raclette. Les odeurs sont nombreuses. Accompagner d'une salade et quelque olive verte et les pommes de terre.
Comme d'Hab, c'été un régale.

Véro, merci beaucoup pour cette bannière que tu m'as faite, elle est très jolie et va me servir. Et c'est toujours agréable de les regardés.

Aller , je file à tout à l'heure. :Maison:
Hélène
Hélène

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum